Cette date navale est importante pour l’association bordelaise Raibow Pony : c’est leur première dans la cale, et ils invitent à l’occasion l’autrichien Demuja. Jeune pousse prometteuse de la house, il a su nous faire vibrer avec ses vibes estivales et des titres entêtants. Perspective parmi les plus excitantes de l’année 2016, il reste l’artiste à surveiller de très très près en 2017.

Demuja – Groove & Soul depuis l’enfance

L’autrichien est bercé dans son enfance par des rythmes de percussions, ayant commencé la batterie vers 8 ans, mais également par le breakdance qu’il découvre vers 14 ans, l’amenant ensuite à vouloir composer des beats pour tous les danseurs, entre jazz et house. C’est désormais dans une veine lo-fi que l’on retrouve Demuja. D’ailleurs « De Muja » de Olav Basoki n’est pas étranger à son nom de scène. Aujourd’hui producteur vedette, il se consacre à mixer de la house music. D’ailleurs, il parait qu’il préfère jouer dans des salles intimistes, plutôt que de gros festivals, autant vous dire qu’on a hâte de le retrouver dans la cale.

A l’occasion, Demuja sera accompagné par Jules Mont, aka JLMT et Mauhz du collectif Les Viatiques, reconnus pour leurs événements dans des lieux atypiques de Bordeaux, et une vibe généralement micro-house.

Les règles du jeu sont toujours aussi simple ! Il suffit de liker notre page Facebook TBCL et de remplir ce formulaire juste en-dessous. Seuls les gagnants seront notifiés par email 48h à l’avance. Bonne chance !

JEU CONCOURS : 2×2 PLACES POUR DEMUJA

[CLOSED]

On se quitte avec une dernière perle de l’artiste, le titre « Closer » qui oscille avec aisance entre house punchy et lumineuse, et une house lo-fi et mélancolique. Demuja décrit sa musique par les termes de Groove et Soul, et c’est effectivement cette magie et cette alchimie qui s’opère dans ce morceau qu’on vous laisse (re-)découvrir :

Enfin, un track de Jules Mont aka JLMT :